mercredi 16 décembre 2015

dialogue de jAne #1 : V

J’annonce :

un nouveau libellé intitulé « dialogue de jAne ».

Où l’on découvre des réflexions plus ou moins pas très profondément philosophiques que j’entretiens avec mes moi-même. 
Sobre.

dialogue de jAne #1 : V

« - t’imagines, si on était comme les serpents ?
- à quel niveau ?
- au niveau de l’odorat.
- …
- les serpents, ils sentent avec leur langue.
- mèh ?
- ils attrapent les molécules dans l’air et les ramènent dans leur dedans et paf, odeur ! C’est comme ça qu’il sentent.
- Putain. tu veux dire que pour sentir mon parfum, les gens seraient obligé de me lécher ? MAIS C'EST TROP DÉGUEULASSE DE SA MÈRE !!! o_O

- non. Mais on aurait juste tous l’air bien con à tirer la langue tout le temps… »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire